Le à
Bonjour certainement coupure du fil d'alimentation coupé au niveau de l'articulation du hayon.Bonne journée.
Bonjour à toutes et à tous j'ai une Stepway et je suis allé chez le garagiste pour une vidange il m'a dit que le feu stop de ma plage arrière ne fonctionnait pas il a changé l'ampoule ça ne vient pas d'elle il ne trouve pas la panne.
Ce garagiste m'a dit d'aller en voir un autre qui est électricien mais je ne voudrais pas d'une facture salée à cause de cette panne qu'il n'arrive pas à trouver.
Merci pour votre aide
Bonjour certainement coupure du fil d'alimentation coupé au niveau de l'articulation du hayon.Bonne journée.
@swing03 Merci. Comment puis-je faire au niveau du hayon
Bjr,
pas simple, on peut partir du principe que le fusible est OK si les autres feux fonctionnent.
Faut donc contrôler l'alimentation du connecteur (désolé je n'ai pas les compétences requises pour vous orienter) faut suivre le câblage.
PS: Nbrx posts sur ce sujet sur la toile quelque soit la marque et modèle, on arrive toujours à la même conclusion: Câble coupé du fait de nombreuses ouvertures/fermetures coffre.
Cdt