Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Feux de brouillard sur mon véhicule Dacia Stepway de 2014 le feu de brouillard arrière gauche ne marche pas est-ce que c'est normal

Bonjour j'ai le feu de brouillard de ma Dacia Stepway 2014 feu arrière ne marche pas est-ce que c'est normal ? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Feux de brouillard sur mon véhicule Dacia Stepway de 2014 le feu de brouillard arrière gauche ne marche pas est-ce que c'est normal

• Peut être un problème de fils dessoudé sur le commodo. Certain on du être changé pour ce problème de fils trop court qui casse.

• Mauvais contact ou ampoule grillée.

• Bonjour j'ai un duster mais le système et similaire ça met arriver une fois et pourtant mon fusible était pas grillé, c'était l'ampoule, et pourtant elle n'était pas grillé donc je l'ai changé et vérifie en même temps si il n'y avait pas d'humidité, donc bien nettoyer l'intérieur, et tout est rentré dans l'ordre voilà sinon vérifier aussi dans le moteur il y'a aussi des fusibles mais sur le votre je ne sais pas si il y a aussi un autre boîtier voilà

• sur la mienne (2016) il n'y en que un , mais je ne sais plus si c'est droite ou gauche et oui c'est normal

• Bonjour,

Idem, me concernant, pour mon véhicule de 2014, le feu de brouillard arrière droit ne fonctionne pas non plus. Cela doit être d'origine et de série...

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.