Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Feux de croisement : les 2 HS d'un coup

Bonjour !


Aujourd'hui les 2 feux de croisement ne marchaient plus au démarrage.

Je me suis dit que les 2 ampoules n'auraient pas pu griller en même temps, alors j'ai contrôlé les 2 fusibles mais ils sont bons.

Par acquis de conscience je suis quand même allé voir les ampoules : les 2 grillées !

J'ai changé les 2, ça ne marche toujours pas !


Dois-je contrôler d'autres fusibles ou relais ?

J'espère que ce n'est pas le commodo...


Merci beaucoup pour vos avis "éclairés" :)

Consulter les 5 réponses à la question Feux de croisement : les 2 HS d'un coup

  • Moi cela m'ai arrivé et j'ai dû faire changer le Commodo allumage des feux croisement, clignotant, anti brouillards

  • Bonjour,


    Vérifiez quand même que les 2 nouvelles ampoules installées ne soient pas elles aussi grillées suite à l'essai de mise en route ce qui serait le signe d'un problème électrique. Est-ce que le commodo pourrait en être la cause !!!

    Bonne journée.

    • @ogui54226252 J'ai démonté le commodo, enlevé la graisse, spray contact, graisse contact, remonté le commodo et... aucun changement :(


  • Bonjour

    Pas forcément le commodo, avant tout faites contrôler l'état de la batterie qui pourrait être en court-circuit ( astuce: si après un trajet de 15mn par exemple votre batterie est extrêmement chaude voire bouillante ou presque en la touchant) par un professionnel qui la testera ..

    Bonne route

  • Les deux relais testés sont bons : je vais tenter le démontage du commodo alors...

  • Bonsoir

    cela m'est arrivé et j ai du changé le commode des feux

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia