Le à
Moi cela m'ai arrivé et j'ai dû faire changer le Commodo allumage des feux croisement, clignotant, anti brouillards
Bonjour !
Aujourd'hui les 2 feux de croisement ne marchaient plus au démarrage.
Je me suis dit que les 2 ampoules n'auraient pas pu griller en même temps, alors j'ai contrôlé les 2 fusibles mais ils sont bons.
Par acquis de conscience je suis quand même allé voir les ampoules : les 2 grillées !
J'ai changé les 2, ça ne marche toujours pas !
Dois-je contrôler d'autres fusibles ou relais ?
J'espère que ce n'est pas le commodo...
Merci beaucoup pour vos avis "éclairés" :)
Moi cela m'ai arrivé et j'ai dû faire changer le Commodo allumage des feux croisement, clignotant, anti brouillards
Bonjour,
Vérifiez quand même que les 2 nouvelles ampoules installées ne soient pas elles aussi grillées suite à l'essai de mise en route ce qui serait le signe d'un problème électrique. Est-ce que le commodo pourrait en être la cause !!!
Bonne journée.
@ogui54226252 J'ai démonté le commodo, enlevé la graisse, spray contact, graisse contact, remonté le commodo et... aucun changement :(
Bonjour
Pas forcément le commodo, avant tout faites contrôler l'état de la batterie qui pourrait être en court-circuit ( astuce: si après un trajet de 15mn par exemple votre batterie est extrêmement chaude voire bouillante ou presque en la touchant) par un professionnel qui la testera ..
Bonne route
Les deux relais testés sont bons : je vais tenter le démontage du commodo alors...
Bonsoir
cela m'est arrivé et j ai du changé le commode des feux