Sandero

Sandero

- 
13132 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Feux de route

Bonjour à tous,

Jai un problème avec ma dacia sandero, quand j'allume mes feux de croisement c'est les feux de route qui s'affichent. Le comodo a été changé mais rien n'y fait.

Qu'est ce que ça pourrait être ? Merci à vous

Consulter les 2 réponses à la question Feux de route

• En poussant ou en tirant le commodo, vous passer de feux de route à feux de croisement et inversement.

• Bonjour,

Quand vous dites "c'est les feux de route qui s'affichent", ça veut bien dire qu'un voyant bleu s'affiche sur le tableau de bord ?

Avez-vous vérifié sur les feux eux-mêmes ?

S'il s'agit d'une Sandero 3, il existe un autre voyant bleu qui s'affiche quand le moteur est froid, pas très loin du voyant des feux de route. La confusion est possible entre les deux.

Cordialement,

• @jemase Trés bonne remarque les filaments de l.ampoule soudés ensemble ou un probléme de masse au niveau de l'ampoule.le probléme est il le même avec un simple appel de phare?

• @Kimberley C'est une possibilité avec les lampes H4, dont sont équipées le Sandero 2 sauf erreur de ma part, et qui ont 2 filaments. J'ai eu le cas une fois, et j'avais mis un moment avant de trouver : un des deux filaments, qui était grillé, donc coupé, était venu au contact du second filament. Du coup, que le comodo soit en croisement ou en route, le filament non grillé était toujours alimenté.

Ça n'est pas forcément la cause de votre problème mais ça n'est pas exclus non plus, il ne reste plus qu'à vérifier pour confirmer ou non.

Cordialement

• @jemase Oui c'est le voyant de feux de route qui s'affiche, avant j'avais le voyant feux de croisements mais là je n'ai que les feux de route, par contre je n'ai pas vérifiée les ampoules, si j'en ai une de grillée cela peut jouer vous penser ? J'ai une sandero 2

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.