Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Fiabilité de My Dacia

Bonjour

J'ai commandé fin février une Stepway Eco G, modèle confort, toutes options exceptée la peinture, couleur basique blanc

Le commercial annonçait une livraison fin aout

environ 3 semaines plus tard, j'ai bien reçu le VIN

mi avril le statut du véhicule sur My Dacia passait "en cours de fabrication" . bizarre !

une semaine plus tard tout redevenait grisé...

mi mai retour du statut "en cours de fabrication", ce statut est resté inchangé pendant un mois environ

et depuis une semaine, le véhicule est indiqué "en cours de transport"

mi avril j'avais contacté Dacia, d'après le commercial le véhicule n'était pas en fabrication

et il est surréaliste d'afficher le statut "en fabrication" durant un mois

je me demande donc quel crédit peut on vraiment accorder aux infos figurant sur My Dacia ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Fiabilité de My Dacia

• me vous fier pas aux info sur My dacia pour moi il on deja 2 moi de retard sur la livraison commande fait le 12/01 livraison au plustard le 15/04 fabriquer et toujours au maroc depuis le 07/06 et en plus elle ai prioritaire AAAA bon courrage pour les info voir avec votre commercial ou dacia france qui ont les meme info

• en général c'est assez fiable. Pour moi ça l'a été. Mais il peut toujours y avoir de petites défaillances.

• j ais passé commande d une sandero essentiel essence le 12/02, CG recus le 22/05 avec date de 1ere immatriculation du 20/05 , et j ais eus rdv au garage le 11/06/21,

tout c est bien passés , superbe voiture ,et tenue de route aussi , bon week

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.