Le à
Bonjour , normalement filtre à carburant immergé dans le réservoir , donc pas de remplacement a prévoir .
Bonjour, comment savoir si ma dacia sandero 2 de 2015 essence possède un filtre à carburant changeable ?
merci
Bonjour , normalement filtre à carburant immergé dans le réservoir , donc pas de remplacement a prévoir .
@MP26 Bonjour , on peut nettoyer le filtre , il suffit d'enlever la banquette arrière, il y a un gros cache en plastique de forme cylindrique : le retirer . Ensuite débrancher sur le dessus de la pompe le connecteur électrique et les durites . Ensuite à l'aide d'un gros chasse goupille et d'un marteau desserrer le gros écrou en plastique et la on peut sortir toute la pompe et son filtre pour les nettoyer .
@MP26 Voir s'il n'y a pas de l'eau dans le réservoir ça m'est arrivé avec une Fiat Punto,il y avait un mini trou sur la canalisation de remplissage d'essence,qui passait dans l'aile
@Merco merci pour l'info, j'ai un problème suite à une panne sèche, mon véhicule démarre difficilement et s'arrête dès que j'accélère, j'espérais pouvoir changer le filtre pensant qu'il pouvait être colmaté...