Sandero

Sandero

- 
13132 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

filtre à essence

Bonjour, comment savoir si ma dacia sandero 2 de 2015 essence possède un filtre à carburant changeable ?
merci

Consulter la réponse à la question filtre à essence

• Bonjour , normalement filtre à carburant immergé dans le réservoir , donc pas de remplacement a prévoir .

• @MP26 Bonjour , on peut nettoyer le filtre , il suffit d'enlever la banquette arrière, il y a un gros cache en plastique de forme cylindrique : le retirer . Ensuite débrancher sur le dessus de la pompe le connecteur électrique et les durites . Ensuite à l'aide d'un gros chasse goupille et d'un marteau desserrer le gros écrou en plastique et la on peut sortir toute la pompe et son filtre pour les nettoyer .

• @MP26 Voir s'il n'y a pas de l'eau dans le réservoir ça m'est arrivé avec une Fiat Punto,il y avait un mini trou sur la canalisation de remplissage d'essence,qui passait dans l'aile

• @Merco merci pour l'info, j'ai un problème suite à une panne sèche, mon véhicule démarre difficilement et s'arrête dès que j'accélère, j'espérais pouvoir changer le filtre pensant qu'il pouvait être colmaté...

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.