Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13365 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Filtre essence pour DACIA SANDERO 1.4 GPL, misen en circulation 2009

Bonjour,

Je suis propriétaire d'une Sandero 1.4 GPL, dont la première en circulation est 2009.

Pouvez vous me dire, s'il existe un filtre à essence et dans ce cas l'endroit où il est placé sur le véhicule.

D'autre part connaissez vous le prix approximatif de cette pièce qui pourrait être à l'origine des problèmes rencontrés lors des démarrages et en circulation essence uniquement.

Vous remerciant d'avance de vos réponses.

Cordialement

JP 78

Consulter les 8 réponses à la question Filtre essence pour DACIA SANDERO 1.4 GPL, misen en circulation 2009

• Bonjour, le filtre à essence est immergé dans la pompe à essence et dans le réservoir. Il ne se change pas. Votre problème de démarrage peut être du à de l'eau dans le carburant. Faites un plein d'essence dans une autre station service.

• Bonjour votre garagiste ne vous l'a pas dit avez vous regardé le manuel d'utilisation cela coûte environ 30 euro plus la mo je fais faire tout mes entretiens chez le concessionnaire pour nos duster et la sandero bon courage j'espère que cela vous aura été utile

• Désolé, mais ma Sandéro date de 2022 et je confie toutes les interventions à mon concessionnaire, je ne sais donc pas. Bon courage

• Bonjour,

Désolé je ne peux répondre à vôtre question.

Cordialement.

• Le filtre à essence est placé sous la voiture coté droit

• bonjour le filtre peux ce trouver soit au niveau du réservoir de carburant à droite soit en dessous du réservoir à gauche normalement

• Bonjour,

Désolé, je ne sais pas. Ma Sandero date de 2019 et je n'ai jamais ouvert le capot.

• Bonjour,

Malheureusement je ne sais pas, c'est le garage qui faisait l'entretien complet de la voiture puisque j'étais en lld.

cordialement

lolo49

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.