Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
12191 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Fin de contrat LLD

Véhicule automatique en LLD au mois de mai 2026: problèmes récurrents non résolus: moteur qui s'arrête en roulant et passe sur neutre, carte main libre qui ne fonctionne pas ...Dacia France au courant mais pas de solution? peut on cesser le contrat ? ou demander l'échange du véhicule? Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Fin de contrat LLD

• Bonjour,

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Ivana Equipe DACIA

• Bonjour, quel est le modèle de votre véhicule ?

• @berc44137833 J'ai le même problème pour une nouvelle voiture reçue le mois de mars, je n'ai pas la version Stepway mais une New Sandero ECO-G 120 automatique. Le moteur s'arrête pendant que je roule, j'ai déjà évoqué ce problème au concessionnaire mais ne veut pas lui-même remonter le problème chez Dacia tant que je ne montre pas une vidéo de l'écran qui affiche que le moteur s'arrête pendant le roulement. Je vois qu'on est déjà plusieurs à être dans le même cas. Il y a clairement un problème avec ces nouvelles voitures.

• @BeepBeep Bonjour, nouvelle Sandero Stepway Extreme eco-g 120 auto-25. Merci.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia