Sandero

Sandero

 - 
14535 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Fixation barrilet sur serrure de porte avant gauche

Bonjour,


Je me retrouve avec un soucis, ma clé (double non centralisée) tourne dans le vide dans le barrilet de la porte conducteur. Apres démontage de la garniture de porte, je constate que le barrilet n'est pas fixé au mecanisme de serrure.


Ce qui fait que je ne peux pas fermer mon véhicule a clé, ni à la main en abbaissant le truc en plastique (ahaha).


Est-ce qu'on pourrait m'expliquer comment et où fixer le barrilet sur la serrure histoire que je puisse fermer mon véhicule ?


Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Fixation barrilet sur serrure de porte avant gauche

  • Bonjour, j'ai une sandéro avec fermeture centralisée. Pour la votre, je pense que cela n'a pas toujours été le cas sinon vous auriez fait marcher la garantie. Ce barillet doit certainement etre relié à un endroit précis. Regardez sur youtube en pécisant les renseignements concernant votre voiture.Je pense qu'avec la vidéo ,vous devriez pouvoir résoudre le problème.

    Bonne fin de journée.

  • bonjour comme tous les barillets il y a un clips qui le tiens fixer contre la carrosserie, si ce clips est manquant cela ne peux pas fonctionner. Bonne journée

    • @lordan Bonjour,


      non non le barillet est fixé à la carrosserie !


      il n'est juste pas fixé à la serrure, quand on y met la clé elle tourne dans le vide. Donc je voulais un schéma ou une fiche technique pour voir où cela doit être fixé

  • Désolé je ne peut répondre à votre question car sur la 1 ère Sandero nous avons eu aucun problème. La seconde Sandero que nous avons depuis fin 2021 nous avons la fermeture centralisée.

    • @seve33414446 Bonjour, Merci pour votre réponse, ce que je comprends avec celle-ci est que sur la premiere sandero de 2011 il n'y a pas de centralisation ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia