Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13218 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

fixations réservoir essence cassées

Bonjour à vous tous toutes... 2 fixations du réservoir essence sont cassées ... ce sont les fixations du câble du frein à main... est ce dû au trop" de tension du câble ??? car jamais vu ça... pas de coup" etc... c'est plus que bizarre... est ce que ce problème peut être considéré comme une usure des fixations plastiques... je n'ai jamais vu ça et pourtant j'en ai eu des véhicules ??? est ce un problème connu... merci pour vos réponses... ce n'est pas normal... ??? Cordialement

Consulter la réponse à la question fixations réservoir essence cassées

• Bonjour,

Pour la marque Dacia, votre satisfaction est importante. Nous sommes désolés du désagrément rencontré et vous conseillons de prendre contact avec votre concessionnaire Dacia afin qu'il puisse établir un diagnostic du dysfonctionnement que vous avez noté sur votre véhicule : https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html

Ivana Equipe DACIA

• @Ivana Equipe DACIA Merci pour votre réponse... oui... ai déjà pris RV à ce sujet ... le 31 au matin pour ce problème de de rupture de clips de maintien des câbles du frein à main. une pièce structurelle ( le réservoir ) ne doit pas casser au bout de 5 ans .Ce n'est pas une pièce d'usure... il s'agit là je pense d'un problème de conception car ces clips sont moulés directement sur sur le corps du réservoir en plastique et donc ils ne sont ni détaillables ni remplaçables individuellement d'où demande de prise en charge totale du remplacement du réservoir... Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.