Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Fonction Media suivant modèles

Bonjour,

Je vais acheter une Sandero GPL. J'hésite encore entre les versions Essentiel ou Expression. Une des différences est la partie Média :

Média Control avec prise en compte d'un smartphone (Essentiel).

Média Display avec écran 8" (Expression).

Vos avis et commentaires sur l'utilisation de ces deux modes me seraient très utiles.

Peut-on écouter radio et musique (via USB) sans smartphone sur le modèle Essentiel ?

Qualité sonore (2 HP contre 4 HP)...

.....

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Fonction Media suivant modèles

  • Bj,


    je pense que tu as oublié une version :

    Media control : version de base

    Media display : version avec écran 8"

    Media Nav : version avec écran 8" et Gps intégré, cette version permet la connexion sans fil avec le smartphone ( a voir si cette option est tj d'actualité ?), le Gps intégré n'a que peu d'intérêt si l'on utilise Wase ou Map


    Concernant les 4 HP : la qualité sonore est un peu sourde a l'arrière au dire de mes passager! sinon pour le détecteur d'obstacle : c le Hp proche de la détection qui Bip, je trouve cela utile.


    Cdlt

    • @mcr63 Merci, effectivement je n'avais pas perçu que la partie navigation GPS était en option !

  • Bonjour, A Mon avis, le choix serais plutôt sur la version avec Media display (écran 8'', réplication smartphone, 4 haut-parleurs, 1 port USB), Pourquoi ce choix ?

    -1) La version avec Media control (Streaming audio bluetooth avec support téléphone, 2 haut-parleurs, 1 USB) n'est pas si mal, j'y ai réfléchi plus d'une fois. En fait j'ai mis en avant " le côté malin de Dacia, et c'est vrai".

    -2)Mais ayant acheté récemment une Dacia sandero stepway confort avec Media display, je trouves l'accès à l'écran de 8'' plus pratique. les logos sont plus grands ce qui facilite l'action en roulant. De plus 4 HP c'est quand même mieux si on a une oreille musicale,

    -3 Concernant Media NAV (écran 8'' avec réplication, navigation, 6 haut-parleurs, 2 USB), je partages le même avis que mcr63.(le Gps intégré n'a que peu d'intérêt si l'on utilise Wase ou Map) J'utilise un GPS TOMTOM que j'ai gardé, à part quand j'en ai besoin. Pour le reste tu peux comparer les 2 versions sur le site Dacia. BON ACHAT.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia