Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Fonctionnement commande au volant radii

bonjour Comment passer d une radio préréglée à une autre avec la commande au volant merci

Consulter les 6 réponses à la question Fonctionnement commande au volant radii

  • La molette située derrière la commande permet de changer de station préréglée Vers le bas pour descendre dans la liste des 12 stations en mémoire, vers le haut pour remonter dans cette liste Pour cela, il faut que la radio soit en mode Mémoire Pour mettre la radio en mode mémoire, il y a 2 solutions possibles 1/ sur l'écran, après avoir choisi la fonction Radio, appuyer sur l'onglet Mémoire qui apparaît alors comme sélectionné 2/ sur la commande au volant, utiliser la touche Mode située en bas et à gauche; lorsqu'on a choisi la fonction Radio, la touche Mode permet de passer successivement aux modes Fréquence, Liste et Mémoire; il suffit de choisir la fonction Mémoire (l'onglet Mémoire apparaît alors comme sélectionné) Tant qu'on ne modifie pas le mode, le mode Mémoire reste actif même si on utilise d'autres fonctions de l'appareil (navigation via la carte par exemple)
  • bonjour ; non pour le contrôle. pour la radio utiliser la molette.
  • Normalement, il y a une notice détaillée du système Media Nav fournie avec la voiture et l'information devrait y figurer Si ce n'est pas le cas, il vous reste à vous rendre chez votre concessionnaire pour vous faire expliquer le truc
  • Lauréate de septembre dernier, oui dommage mais il ne se passe rien qd je fais comme vous indiquez, merci beaucoup
  • Ma Stepway a 1 an Peut-être le système a-t-il changé depuis mais j'en doute
  • je ne réussis pas à trouver le mode mémoire avec ses 2 solutions... il s'agit bien de l'auto radio de la dernière sandero 2018 ? Merci qd même pour votre réponse. Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia