Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Fonctionnement en Bluetooth

Bonjour, j'ai acquis récemment la sandero avec l'autoradio Bluetooth. Dès que je connecte mon téléphone et que je veux lire ma musique via spotify, le son ne fonctionne pas tout le temps. Cela m'oblige à déconnecter et reconnecter pour que ça fonctionne, parfois. Quelqu'un a-t-il eu le même problème ? Merci !

Consulter les 5 réponses à la question Fonctionnement en Bluetooth

  • Désolée mais je n'ai jamais eu ce problème car je ne lis pas de musique via spotify ! Par contre, le téléphone portable avec le bluetooth se déconnecte très souvent et tout comme vous, je suis obligée de reconnecter souvent ! Cordialement,
  • Essayer avec un autre téléphone et voir ce qui se passe
  • L'utilisation du streaming bluetooth suppose une connexion au site de musique via le réseau téléphonique. Si vous entrez dans une zone de mauvaise couverture par votre opérateur, le lien qui vous permet d'écouter votre musique se coupe. Il y a une mémoire tempon pour éviter cela mais si la coupure réseau dure trop longtemps elle se coupera malgré cela. Vous pouvez vérifié la qualité de votre réseau téléphonique sur votre autoradio.
  • Je ne pense pas avoir le media nav. J'ai seulement l'autoradio de base avec Bluetooth
  • Demander une mise à jour du média NAV ou sinon c'est le téléphone qui bug en bluetooth

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia