Dacia Sandero

Dacia Sandero

 - 
13635 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

fonctionnement intermittent du lave-glace avant

Bonjour,

Le fonctionnement du lave-glace avant est irrégulier alors que celui de l'arrière fonctionne normalement.

Avez-vous une idée sur l'origine du problème ?

Cordialement

Michel

Consulter les 5 réponses à la question fonctionnement intermittent du lave-glace avant

  • Bonjour,

    Bien sur s'assurer que le lave glace est en quantité suffisante dans le récipient dévolu. Il est possible que le ou les orifices soient partiellement obstrués et dans ce cas les nettoyer délicatement avec une aiguille à coudre par exemple.

  • peut être une buse de bouchée

  • Merci pour vos réponses. J'ai utilisé un fils fin pour vérifier si les gicleurs pouvaient être bouchés. Ce n'est pas le cas. la cause est autre. Est-il possible qu'il y ait un mauvais contact électrique ? Cela expliquerait l'intermittence. Mais où ?

  • Avez-vous vérifié si l'orifice n'est pas bouché ?

  • Les buse sont bouché il faut les déboucher avec une petite épingle

    • @Patrickdan Bonjour Patrick une épingle c'est beaucoup trop gros le mieux Pour déboucher un gigleur c'est un brin de câble de frein de vélo ou de dérailleur câble assez fin pour ne pas déformer l'orifice du gigleur car un orifice déformé le lave glace est mal dirigé.Bonne soirée à vous

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.