Trouvé sur le forum
Merci pour la retour phgr36465514 , je crois que j'ai eu la réponse : tout d'abord ce n'est pas une option pour le véhicule mais bien une vente (forcée) d'accessoires !!! ...
Ce que je reproche au commercial , c'est de ne pas me l'avoir expliqué ( à aucun moment lors de mes 2 rdv à la concession!!!).
Ensuite , je ne suis pas responsable de la manière dont les vendeurs auto sont rémunérés , et c'est fort regrettable que de nos jours le client qui se déplace en concession soit pris pour un pigeon , idiot en plus !!! J'aurais très bien pu la commander sur le site Dacia et être tranquille de ce point de vue .
Bref, dans ce "Forfait Platinium Led" , il y a : des tapis , un extincteur , des gilets , le gravage des vitres , une puce GPS contre le vol , mais pas de boite d'ampoule !!! (contrairement à ce que l'on pourrait penser) Lol .
Donc si vous ne voulez pas de ces accessoires, discutez en avec votre vendeur préféré.
Pour mon cas , nous avons trouvé un terrain d'entente, et je peux aujourd'hui, attendre sereinement ma Dacia Sandero .