Sandero

Sandero

 - 
14478 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Forfait vidange

Bonjour ,

Une question simple , pour une vidange de ma sandero 3 éco g 100 ,12000 km
est-il nécessaire de changer déjà le filtre gpl état gazeux et le filtre gpl état liquide ???.
Pour une deuxième vidange , il me semble que la note est un peu sévère. Coût totale de la vidange
363 Euros. Qu'en pensez-vous. Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Forfait vidange

  • Bonjour,


    J'ai eu la même surprise que vous ! 388€ la 1ère révision mais aux 30.000 km avec évidemment changement du filtre GPL (préconisé à ce kilométrage ) - c'est la 4e Sandero Stepway, la 1ere GPL mais je trouve que l'entretien est de en cher. 

  • Bon pour info à tous , j'ai changé de concessionnaire , résultat des courses 219 £.

    Le filtreà gaz-phase gzeuse doit-etre changé à 30000km et l'autre filtre fase liquide à 60000.

    Donc par déduction , toujours faire deux devis.. si ça peut rendre service .

    Voilà, voili,voilou.

    • @Gus Bonjour Gus , je ne peux que vous souhaiter de trouver un petit garagiste sérieux , ils en existe encore , hélas , le ptoblème , ils ne sont pas tous habilités pour un entretien GPL.

      Bon courage et bonne journée.

      Cdl.

    • @LeMichel J'ai un Duster eco g 100 de 2022 avec forfait entretien inclus dedans pour 5 Ans donc je sais pas pour les filtres

      Après j'ai récupéré en décembre une Sandero 1 GPL de 2010 de mon père qui n'a 53000kmd

      Je suis allée a Renault pour faire un devis pour la révision GPL avec les deux filtres car mon père la jamais fait il mon dit comme vous 30000 et 60000kms

      Et devis 386 euros abusé (grand compcetionnaire)

      Je vais voir dans un petit garage dacia pas loin de Chez moi sera sûrement moins cher

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia