Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

frais achat nouvelle sandero stepwayTCE 90 CVT expresion

Question résolue


Bonjour à toutes et à tous

Je viens de commander cette voiture et on prend comme frais

mise en service confort : 499.00 E.

Mobilité DACIA 99.98 E.

Je ne l'ai pas vu lors de la commande c'est en rentrant chez moi le vendeur ne m'a parlé que des frais d'essence à savoir 40.00 et rien d'autre à ce sujet

Avez-vous eu ces factures là lors de l'achat de cette voiture?

Merci de vos réponses

Cordialement

Bonne journée.

Consulter les 7 réponses à la question frais achat nouvelle sandero stepwayTCE 90 CVT expresion

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, le vendeur doit détailler ces frais sur le bon de commande comme le malus, le prix de la carte grise, les frais d'envoi, le gravage des vitres éventuellement, etc ....

  • J'ai acheté un Sandero il y a 8ans, puis ensuite j'ai changé pour un Duster et je n'ai jamais eu de frais comme ça.

  • Nous n'avons eu aucuns frais (il y a 12 ans)

    • @nico15625131 Merci d'avance bonne journée

    • @nico15625131 Merci bonne journée

  • Merci pour votre réponse

    Bonne journée

  • Bonjour ,à ce jour nous n avons plus la Sandero, mais un Duster ,mais je ne me souviens pas d avoir eu ces frais lors de l achat de la Sandero. Bonne jour6

  • Bonjour, ce sont des frais que vous pouvez refuser. Il s'agit en général de la trousse de secours, du triangle, gilet, gravage des vitres ... Sur tout ce que Dacia peut faire une énorme marge. J'ai refusé ces frais il y a 7 ans. Il y a un an et demi, j'ai fait refuser ces frais à ma fille lors de l'achat de sa sandéro et en novembre 22 j'ai de nouveau refusé ces frais pour la commande de ma nouvelle sandero. Tout cela dépend du garage. Un des Dacia de Borbeaux a refusé de retirer ces frais, je n'ai donc pas acheté chez eux et je les ai signalé à la DDPP (DGCCRF) car frais annexes abusifs. Bonne journée.

    • @SCF Bonjour,

      Je suis d'accord avec vous je suis allée négocier et le vendeur m'a fait payer quand même 250.00 correspondant à une inscription sur les vitres les montants demandés c'étaient soi-disant pour préparer la voiture à savoir la rendre propre lors de la mise en circulation etc...

      Bonne jourtnée

    • @SCF Bonjour,

      Je suis d'accord avec vous je suis allée négocier et le vendeur m'a fait payer quand même 250.00 correspondant à une inscription sur les vitres les montants demandés c'étaient soi-disant pour préparer la voiture à savoir la rendre propre lors de la mise en circulation etc...

      Bonne jourtnée

  • bonjour, c'est les frais de la mise en route de la voiture, concessionnaire qui me la dit, pas normal moi sur la facture mi (forfait sérénité 405€) je lui et répondu que ca allait couter aussi cher qu'une voiture normal bonne soirée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia