Sandero

Sandero

 - 
15281 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Frais de mis en route

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une Sandero ambiance. le concessionnaire rajoute 800 € de frais de mis en route. Il me dit que ça comprend la carte grise, et le plein d'essence. Ça fait pas un peu cher ? Combien avez vous payé pour les vôtres ?

Consulter les 10 réponses à la question Frais de mis en route

  • Bonsoir, en juin 2016 pour l'achat d'une DACIA SANDERO STEPWAY PRESTIGE ESSENCE 90 TCE EASY AIR avec de nombreuses d'options.

    Dans une succursale (grande concession à Orléans Saran) les frais de mise en service comprenant la carte grise avec l'envoie postal de documents, un minimum d'essence (de quoi aller à la première station service), les frais administratifs, les frais d'expédition (C1) le montant était de 342,76€ ttc il y avais même marqué en tout petit + 7,50€ pour la participation à la collecte etr au retraitement des pneus.


    Cette semaine un de mes collègues à commandé le même véhicule en région Parisienne et le prix total n'a pratiquement pas bougé depuis 2016, en plus il bénéficie des nouvelles options.


    Attention si vous acheté votre véhicule chez un mandataire et par en concession RENAULT cela ne me surprend pas.


    Diriger vous vers un grand concessionnaire RENAUL/DACIA de votre région et faite établir un devis comparatif (c'est gratuit mais vous trouverez surement la différence)


    Cordialemet


    Pierre (propriétaire très satisfait de sa DACIA)

  • Bonjour, il faut qu'il n'y a pas de frais inutiles ou surtaxés, on m'a proposé le gravage des vitres eurodatacar que mon assureur n'exigeait pas, un pack sécurité avec extincteur, ...ces surplus ne sont pas obligatoires et il faut parfois insister pour qu'ils soient annulés. Pour ma dernière sandero et mon dernier duster, je n'ai payé que la carte grise, 30€ d'essence et c'est tout.


  • Bonjour,pour mon Sandero stepway prestige achat en juin 2015):démarches immatriculation = 75€, carburant= 20€ (pas le plein!), carte grise= 180€, redevance d'envoi= 2,50€, taxes de gestion= 4€, donc au total 281,50€ - On est loin des 800€!!Tout ceci à la concession Renault/Dacia de Bayonne (plus un super accueil lors de la remise des clés!). Bonne journée...
  • Sur tout achat véhicule neuf tu as frais de mise en route ...après demande le détail ..chez mandataire c est 360e souvent plus carte grise ..a Chambéry..( st alban leysse ) je me suis renseigné pour ma sandero advance c était bien environ 800e ..comprenant l immatriculation en ww jeux de tapis ..préparation véhicule gravage vitres ...et dossier carte grise définitive .....j avais acheté ford fista neuve pareil ...chez peugeot idemm ...ca fait partie de la vente comme on dit ..mais tu peux discuter pour baisser un peu ..pourquoi pas ..!
  • Bonsoir. 15 euros d,essence + les frais de carte grise au tarif en vigueur il y a 3 ans et demi.Bonne soirée.
  • Bonsoir j;ai acheté ma stepway en2015 les frais de mise en route s'élevait à 185 euro TTC +297 euros (carte grise, redevance envoi, taxe de gestion, carburant 35euros) voilà ce que j;ai payé. Soyez vigilant s'il vous propose le forfait entretien. En espérant que cela vous aide.
  • Bonsoir, merci pour vos réponses qui confirme mon impression. Il s'agit pourtant du plus grand concessionnaire de mon coin (Chambéry) Je vais demander des précisions et voir dans la ville d'à côté ;)

  • 178.76€ certificat d 'immatriculation + taxe + 110 € demarche prefecture nous avons notre urban stepway depuis hier . nous avions refusé le pack mise en route
  • Bonjour,

    J'ai payé la carte grise et le concessionnaire m'a offert un demi-plein.

    Cordialement

  • Je viens d'acheter une Sandero Ambiance 4 cv fiscaux essence avec 130 E de frais de mise en service (sans le plein), et 217.76 € de carte grise . Demandez le détail !

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.