Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Frais en sus a l'achat

Bonjour,

En août 2022 le gravage et l'extincteur est il obligatoire?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Frais en sus a l'achat

  • Rien n'est obligatoire. Cependant l'assurance peut demander que le véhicule soit gravé pour l'assurer contre le vol car le gravage facilite l'identification. L'extincteur est obligatoire pour les véhicules de société. Sinon suivant le véhicule et le type de contrat souscrit au moment de l'achat il peut faire partie d'un pack (ce fut le cas lors d'un achat d'un dokker stepway il y a quelques années). Tout comme la présence d'un outil brise vitre et coupe ceinture, pas d'obligation mais gage de sécurité en cas d'accident.

  • Gravage une condition exigée par certaines assurances pour la couverture du vol.

    Le reste juste une sécurité supplémentaire

  • On essaie de vous "piquer" un peu plus de fric. Ne cherchez pas plus loin
    • @JMM8495 C'est ce qui m'est arrivé quand je me suis rendu à la concession. Non seulement il ne faut pas s'attendre à négocier une remise sur le prix public, mais le vendeur te rajoute ce qu'il appelle le kit prêt à partir, la demande de carte grise facturée 90€, etc...etc.. ce qui fait environ 800€ en plus du prix public. J'ai bien sûr renoncé à acheter à ce vendeur, et j'ai opté pour la solution de passer par un collaborateur Renault, ce qui m'a permis d'obtenir un prix bien plus raisonnable.

  • Bonjour Certaines assurances ne demandent plus le gravage des vitresCdt

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia