Sandero

Sandero

 - 
14478 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Frais imposé lors de l achat

Bonjour j envisage un achat d une dacia neuve et le vendeur mentionne sur le devis en plus des frais de carte grise et malus un contrat sécuryt a 299€ et un pack mise à disposition à 550 € avez vous pu refuser ces deux options merci pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Frais imposé lors de l achat

  • Bonjour,

    Si c'est de l'achat, aucun problème pour refuser une option, il suffit d'aller dans un autre garage. Si c'est de la location ce n'est plus pareil.

  • Bonjour ,

    Ma Dacia va avoir dix ans et à l'époque ,il n'y avait rien de tout ça .n'hésite pas à faire jouer la concurrence pour tenter de de supprimer ces frais abusifs.

    Cordialement

  • bonjour oui tout a fait on peut les refuser et je n'ai prit aucune de c'est options sans problème

  • N'oublie pas de te faire parrainer ,tu obtiens un chèque cadeau de 100e et ton parrain également .Si tu veux que je sois ton parrain ,contacté moi sur jferraz arobase laposte point net

  • Merci pour vos réponses j ai changé de garage et plus aucun pack ni option impose

  • Je n ai pas souvenance d avoir eu ces frais lors de mon achat

  • Bonjour je n'ai pas eu connaissance de ce contrat ? pour moi j'ai pris un contrat de maintenance pour l'entretien chez Renault


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia