Sandero

Sandero

- 
13129 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Fuite armotisseurs avant à 20000km

Bonjour a tous et toutes,

J'ai acheté une dacia sandero neuf en 2019, et la j'apprends que les amortisseurs avant fuient pendant que ma voiture à 20000km.

La réparation m'a couté 88€ pendant que ma voiture à 2 ans et 20000km, je trouve cela inamissible.

Je vous déconseille Dacia car il ne prenne pas en charge les réparations qui sont anormal car les armotissuers se change tout les 80000km environ.

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Fuite armotisseurs avant à 20000km

• Bonjour,

Oui, c'est une pièce d'usure, mais ce n'est pas normal que l'amortisseur fuit avec un si faible kilométrage.

Trois solutions :

• contactez le service client Dacia par téléphone et demandez une prise en charge pour le remplacement de l'amortisseur qui fuit,
    • Changez de garage pour avoir un autre avis,
    • Faites remplacer l'amortisseur qui fuit et ne vous faites pas embobiné par le garagiste pour vous remplacer les deux amortisseurs. L'amortisseur est vendu à l'unité chez Renault. La durée de vie minimum d'un amortisseur avant en usage "bon père de famille" est de 80 000 km.
  • Sur mon courrier à Dacia je leur dis que c'est un vice caché mais ils restent sur leur position, car c'est une pièce d'usure.

• Ça peut arriver. Il fallait surtout demander avec insistance une prise en pour vice caché..Pour votre information, tous les constructeurs réagissent de la même façon.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.