Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Fumée qui sort de ma clim centrale

Bonjour a toute et à tous,

J'ai effectué a trajet de 5h30 avec la clim avec un arrêté a la moitié du trajet sans avoir de dysfonctionnement ou de fumée, j'ai arrêter le véhicule, puis 35 minutes plus tard je relance la voiture effectué un trajet de 30 minutes, arrive au restaurant je coupe le contacte et je relance la voiture 1h30 plus tard et a ce moment une fumée sort de ma ventilation centrale (habitacle) blanche, avec aucune odeur, la clim souffle toujours froid.

Mais cette fume m'inquiète.

La clim a était mis a 20 degrés sur tout les trajet.

C'est une Dacia Sandero 2021 45000km.

Avez vous une idée ?

Dois je aller d'urgence dans un garage ?

Ou puis je attendre que je refasse le retour avec 5h30 de trajet ?

Cordialement,

Consulter la réponse à la question Fumée qui sort de ma clim centrale

• Ce matin je n'ai plus de fumée blanche aucune idée de ce qui a eu

• @valentin Dans le compartiment moteur sous la baie de pare-brise a mon avis si aucune odeur c'est pas grave car un fil électrique qui brûle ca dégage une odeur de plastique brulé une autre hypothèse une soupape de décharge de sécurité du circuit du gaz réfrigérant qui c'est ouverte du a une pression trop importante dans le circuit la personne qui a chargé le circuit a peut être dépassé la pression maximale recommandé par le constructeur

• @swing03 Je peux me trouver où ce tuyau d'évacuation ? S'il vous plaît

• @valentin Pas d'odeur donc après un arrêt certainement l'eau de condensation de la clim regarder si le tuyau d'évacuation n'est pas bouché par temps chaud quand vous arrêtez le véhicule vous devez avoir une flaque d'eau au sol

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.