Sandero

Sandero

 - 
14425 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Future achat

Bonjour, demain je vais essayer une dacia sandero dci 90 E6-sl urban stepway, de 2016, 54000km, garantie 6mois par Renault.

Que pouvez me dire ? C'est la première fois que je change de voiture. J'avais une polo match de 1999, cela faisait 10ans que je l'avais donc je passe un cap .

Je vous remercie pour toutes vos expériences.

Bonne journée.

Consulter les 4 réponses à la question Future achat

  • Excellent choix . J adore le mien !!!

  • C'est simple, j'en ai déjà eu 2 et l'an prochain je compte bien acheter ma troisième, cette voiture est confortable, la version STEPWAY possède tout ce qu'une voiture moderne peut posséder comme instruments de conduite, la malle et l'espace total de rangement doit satisfaire tout le monde, bon moteur des reprises nerveuses,faible consommation. Etc Etc....seules interventions, les révisions annuelles ou kilométriques


  • Bonjour. J'ai acheté ma Dacia Stéphanie diesel 90 CHélène en 2014. A bientôt 52000 km, aucun souci ! Seules ont été faites les révisions réglementaires des 20000 et 40000 km. J'en suis très satisfaite.

  • Merci pour vos échanges.

    Cela revient à combien les révisions annuelles ?

    Je sais qu'il y en aura toujours mais là avec ma polo j'ai déjà dépensé 800euros et y a 6mois 300euros, y en a marre. J'ai toujours aimé les dacia donc ça me conforte ??

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia