Seagalfr
Le à Bonjour La densité du gaz n'étant pas la méme l'été et l'hiver il peut y avoir une différence de litrage par rapport à la température. Cordialement
Bonjour à tous
Je viens d'acquérir il y a 1 mois une Sandero GPL et après avoir fait pour la 3ème fois le plein de GPL, j'ai pu mettre plus de 35 litres de gaz, dépassant ainsi les 32 litres théoriques du réservoir GPL!
Y a t-il une liste de garage Renault agréés GPL pour que je puisse contacter le plus proche de mon lieu de domicile, pour faire un diagnostic sur le réservoir gaz?
Merci d'avance
Bonjour ,
Je vais récupérer un Dacia Jogger essence/ gpl d'ici qqs jours .
Peut-être que la borne de livraison GPL n'était pas bien étalonné ! Normalement, la soupape de remplissage doit faire son rôle !
Demandez un avis à un concessionnaire Dacia.
Bien à vous !
Bonjour,
Bah le réservoir GPL c'est 40litres....j'ai même réussi à y mettre 41 litres....il faut bien consommer le gaz afin que le voyant vers ne s'allume plus et que cela passe en essence....aussi les températures extérieures peuvent jouer pour faire le plein a fond...
Cordialement
@ceto43535644 Bonjour merci pour votre réponse! Je viens de regarder sur la notice d'utilisation de ma sandero TCE 90 GPL STEPWAY, le volume utile du réservoir GPL est mentionné 32 litres environ!
Cdt
c'est un Sandero 2 (jusqu'à décembre 2020) ou 3 ? Dans mon Sandero 2 (réservoir vide ayant basculé sur l'essence), je mets régulièrement 34 L et, selon les conditions de température jusqu'à 35 ; sans besoin de diagnostiquer le réservoir). Les Sandero 3 ont des réservoirs plus grands (40L je crois).
Bonjour le réservoir est de 40 l . Voir sur votre notice. Cordialement
Bonjour, pour répondre à votre souci, pas de problème, j'ai fait le plein de gaz de ma sandero et j'ai mis 40 litres avec réserve comprise donc pas d'inquiétude à avoir tout va bien, ceci est tout à fait normal, bon week-end et bonne route.