Sandero

Sandero

 - 
14531 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

garage renault Sannois

Bonjour, Faisant suite à ma 1ere demande, je n'obtiends rien du garage. Je n'ai toujours pas ma carte grise ni le manuel en français de la voiture achetée le 8 avril 2018 Que puis je faire merci

Consulter les 7 réponses à la question garage renault Sannois

  • Je dois être un peu bête mais pas trouver entre accueil et avis la notice de raciale ne vois rien qui correspond il y a accueil mais c'est tout ce que je vois
  • Bonjour En haut de cette page dans la rubrique Notice entre Accueil et Les Avis Vous cliquez avec la souris sur Notices et miracle apparait la notice de la Sandero. Cdt
  • Bonjour pour la carte grise il faut faire un duplicata sur le site gouvernemental qui suit en créant un compte avec mot de passe : https://ants.gouv.fr/monespace/s-inscrire pour le manuel je n'ai pas trouvé en ligne.
  • Il faudrait aller voir à la Préfecture Service des cartes grises. Pour le manuel voir avec le garage Renault Dacia
  • Pour la carte grise il faudrait voir avec la Préfecture, ou une association de consommateurs pour faire pression. Pour le manuel il est récupérable en ligne il me semblz.
  • Euh désolée cela veut dire quoi Cdt?
  • Bonjour Vous avez la notice en haut de page Cdt

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia