Sandero

Sandero

 - 
14539 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

GARANTIE 3 ANS DACIA

Bjr à tous,

J'ai acheté une DACIA SANDERO chez un concessionnaire PEUGEOT le 1er février 2021, mon véhicule 1ere mise en circulation le 23/09/2019. J'ai bénéficié d'une garantie d'1 an chez PEUGEOT( fin janvier 2022) avec garantie DACIA jusqu'au 08/09/2022. Ils me proposent une extension garantie d'un an sup pour un montant environ 40€/mois qui couvre en autres : joint de culasse, direction et pompe d'assistance, circuit electrique, cremaillère, circuit d'alimentation etc....Ma question est de savoir quelles sont les garanties DACIA jusqu'à SEPT 2022 pour ne pas faire de doublon!!! Est-ce vraiment nécessaire de prendre cette extension garantie chez PEUGEOT???? Merci pour votre réponse A bientôt

Consulter les 6 réponses à la question GARANTIE 3 ANS DACIA

  • le plus sur ,c est de poser la question chez Renault ,en principe c est eux qui détiennent la vérité sur la garantie des pièces !

  • Ce sont des commerçants ils veulent vous faire prendre une garantie qui fait doublon, une garantie d'origine constructeur n'est pas restrictive

  • Je n'ai plus de Sandero depuis 4 ans mais une Loggy. Néanmoins j'en suis à ma troisième Dacia, sans aucun problème. J'ai l'habitude de changer tous le 3 ans. Je pense sincèrement que la garantie Dacia doit suffire.


  • Bonjour moi je n en vois pas trop l utilité car ce sont des pièces qui tombent en panne rarement on a eu une stepwey pendant 5 ans et revendu à 170000 kms juste travaux d entretien et bien sûr courroie de distribution c est une bonne voiture et maintenant me suis tourné sur un Duster c est a vous de voir

  • Pourqoui payer 40 euros par mois puisque elle est garantie jusqu a septembre.le contrôle technique est il vierge ? Si oui donc pas de problème de culasse ou autre elle est que de 2021. a vous de mettre à la rigueur 20 euros par mois et de les mettre de côte pour ne rien perdre financièrement.


  • La garantie Dacia est totale jusqu'à 3ans.

    Il faut surtout que l'entretien ait toujours été fait avec les normes constructeur.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia