Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

garder la radio allumé

Bonjour, comment garder la radio allumé moteur éteint sur Dacia sandero merci et bonnes fête de fin d'année

Consulter les 5 réponses à la question garder la radio allumé

  • Salut,

    Garder la radio allumée, moteur éteint, je n'ai pas trouvé...

    Mais rallumer la radio, moteur éteint, après l'arrêt automatique pour économiser la batterie, oui j'ai trouvé !!!

    Il suffit d'attendre que le tableau de bord s'éteigne au bout de 8 à 10 minutes.

    Tu attends encore une trentaine de secondes et tu appuies sur le bouton 0/1 de la tablette....

    Et encore 20 à 30 secondes après, miraculeusement la radio se rallume.

    Pour s'éteindre 20 minutes après...

    Tu relances encore avec 0/1 de la tablette et c'est reparti...

    Pas très pratique mais je n'ai pas encore trouvé mieux.

    @ plus

  • tourner la clef de compacte d'un cran

  • Bonjour il suffit de tourner un peu la clé, au premier cran. Sans enclenché le moteur.

    Par contre ça use la batterie. J avais laissé radio et fards allumés, la voiture n a jamais redémarré.

  • Bonjour, tout simplement en tournant votre clé de contact juste au premier cran.

    Bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi

    • @lilo43322342 sur ma sandero stepway je n'ai pas de clé de contact merci quand même et bonne fête de fin d'année

  • en appuyant sur l'interupteur marche arret de la radio.

    • @l_la34315115 sur les nouveaux modèles avec écran sur le tableau de bord ça ne marche pas car il y a une sécurité pour préserver la batterie donc au bout d'une minute environ ça s'éteint mais merci quand même

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia