Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13635 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Gpl a 1 euro le litre

Bonjour.

Maintenant que le gpl est a 1 voir 1,1 euro, est ce un alternative intéressante vu le coût de E85 actuel env. 65 ces le litre,

Merci.

Cdt

Consulter les 6 réponses à la question Gpl a 1 euro le litre

• C'est toujours moins cher que l'essence ou le diesel….

• Selon la station essence..sur Nantes le GPL est à 0,95 €..et est toujours une excellente alternative bien moins chère que l essence

• Bonsoir , le gpl n'est plus intéressant par rapport à l'e85 . L'e85 c'est 22 € pour faire 500 kms . La question est : est ce que ça va durer ?

• Oui tout à fait

Je faisais un plein de 30 a 32 euros en GPL avec ma Sandero et une capacité entre 500 et 600 kms encore moins chère que le diesel

Maintenant j'ai une Clio 5 hybride sans plomb ou j'ai un plein de 70 euros pour 700 a 800 kms

Donc le GPL c'est le top

• Bonjour, c'est moins intéressant maintenant, j'ai acheté ma Sandéro gpl en 2009 avec une remise de 2000 euros (bonus écologique) le litre était à 55cts , le gouvernement promettait plus de station gpl en fait certaines ont fermées (je dois faire 25 kms pour en trouver) entretemps le litre de gpl a augmenté (1 euros) et l'essence a baissé ,de plus si vous avez une intervention conséquente sur votre voiture ( ex:joint de culasse) il faut aller chez le concessionnaire agréé même l'agent Renault-Dacia du coin refusera d'intervenir.Du coup aprés 15 ans de bons services j'ai racheté l'an dernier une Sandéro expression essence.Il faut savoir aussi que le véhicule démarre à l'essence , le gpl s'enclanche après environ 3 km donc pas intéressant sur les petits parcours.

• @stba44938272 Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec moi mais c'est pourtant ce qui arrivait avec ma voiture, peut-être que votre box est à une bonne température , ma voiture couchait dehors et le g-p-l s'enclanchait toujours au même endroit (environ 2,5km) .Mon cousin qui avait la même Sandéro que moi travaillait à 4kms de son domicile , il a regretté son achat non pas que la voiture ne marchait pas bien mais il roulait plus à l'essence qu'au gpl. Je le redis je ne regrette pas ma Sandéro , jamais eu de souci après 15 ans de route, d'ailleurs j'ai racheté la nouvelle expression l'an dernier.

• @jp54 Pas d'accord mon GPL se déclenchait après 100 mètres des que je sortais de mon box

• Je confirme c'est moins cher même vu la consomation plus important d'environ 20 .

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.