Sandero

Sandero

 - 
14535 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Gps ne s'est pas mis à jour

Question résolue

Bonjour

J'ai acheté la mise à jour, le téléchargement s'est effectué (affichage du message), mais quand je m'en suis servie il n'était pas à jour...

Que dois-je faire ?

Merci d'avance.

Cordialement

Corinne

Consulter les 8 réponses à la question Gps ne s'est pas mis à jour

  • Réponse jugée utile

    bonjour moi aussi j'ai acheter mais pas de changement trop complexe le téléchargement se fait il passe ou renault ne prend pas le téléchargements

    • @jo.d14353566 Je ne comprends pas car le message indique que la maj s'est effectuée correctement...mais sur la route les limitations de vitesse ne correspondaient pas... merci quand même.

  • Bonjour,pas de gps sur ma dacia sandero j'utilise waze sur mon portable nickel , désolé

    cordialement

    guy

  • Moi j ai fait la maj et j ai du redemarer mon gps pour qu il la prenne en compte sur dacia dokker qui est le meme gps BAV

  • Désolé je n ai jamais fait de maj et je n ai plus de dacia

  • J ai oublie le gps dacia au profit de here we go ! Gratuit et efficace même hors connexion ! Désolé ...

    • @arch12314364 merci pour l'nfo

  • Bonjour,

    Les mises à jour Renault sont tout sauf de l'année en cours (bien que payant).

    Quant aux limitations de vitesse, cela bouge tellement qu'il vaut mieux surveiller les panneaux que le GPS.

  • Bonjour,

    Je suis désolé, je ne pourrai pas vous aider...

    Pour ma part j'ai abandonné, je trouve que la méthode de mise à jour n'est pas claire et fluide comme ce devrait être, et en plus c'est assez cher. Aussi j'ai pris la solution TomTom dont je suis très satisfait avec les mises à jours faciles et très régulières. Cordialement

  • Bonjour Corinne

    Je crois de mémoire qu'il faut passer par la valise chez un garagiste pour les mises à jour du GPS j'ai le même problème sur mon Duster et je crois que tout ça n'est pas gratuit en plus donc moi j'ai laissé tomber et fais avec.

    Bonne journée à vous.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia