Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Gps qui efface les favoris

Bonjour,je suis nouvelle et je vient d’acheter une Sandero stepway en novembre 2017. Seulement voilà tous les mois à peu près à la même date.les favoris sont effacés sans que je fasse quoi que ce soit...comment faire pour qu’ils ne s effacent plus car j’en ai une cinquantaine pour mon travail. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Gps qui efface les favoris

  • Je n'ai jamais eu ce problème. Mais peut-être qu'une mise à jour du système corrigerait ce défaut. Sur le site de Dacia , la mise à jour est bien expliquée et gratuite. (sauf la cartographie).
  • Bonjour. Je ne peux vous répondre, je n'ai pas ce problème.
  • Bonjour, j'ai malhereusement observé le même soucis sur ma nouvelle DACIA (livrée fin octobre) : historique et favoris sont tous supprimés (comme un raz mémoire). Ma précédente Sandy ne me l'avait jamais fait. J'ai eu le soucis à plusieurs reprises sans rien faire à priori mais je n'avais pas noté la date...
  • Ça le les effacé tous.je suis aller au garage ce matin. Ils n ont jamais eu ce souci. Mais pour moi cela doit être un réglage car c'est bien à peu près à la même date tous les mois que cela arrive..
  • Je n'ai jamais eu ce problème, pour moi je pense que vous avez atteint le maximum de favoris.
  • Ça dépend si ça les efface tous. Si ça les efface pas tous ces que vous en avez trop et que certain s'efface tous seul
  • Je ne connais absolument pas ce problème.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia