En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour,je suis nouvelle et je vient d’acheter une Sandero stepway en novembre 2017.
Seulement voilà tous les mois à peu près à la même date.les favoris sont effacés sans que je fasse quoi que ce soit...comment faire pour qu’ils ne s effacent plus car j’en ai une cinquantaine pour mon travail. Merci
Consulter les 7 réponses à la question Gps qui efface les favoris
Je n'ai jamais eu ce problème. Mais peut-être qu'une mise à jour du système corrigerait ce défaut. Sur le site de Dacia , la mise à jour est bien expliquée et gratuite. (sauf la cartographie).
Bonjour,
j'ai malhereusement observé le même soucis sur ma nouvelle DACIA (livrée fin octobre) : historique et favoris sont tous supprimés (comme un raz mémoire). Ma précédente Sandy ne me l'avait jamais fait. J'ai eu le soucis à plusieurs reprises sans rien faire à priori mais je n'avais pas noté la date...
Ça le les effacé tous.je suis aller au garage ce matin. Ils n ont jamais eu ce souci. Mais pour moi cela doit être un réglage car c'est bien à peu près à la même date tous les mois que cela arrive..