Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

GPS SANS BLOUTOU À PARTIR DU PORTABLE SUR ECRAN DU VEHICULE

Bonjour

Sur la Sandero 3

Je cherche a brancher mon portable avec Waze pour gps et avoir sur l écran du véhicule le. Trajet qui défile mais sans a avoir a utiliser le bloutou est ce possible ?

Je me suis rendu compte que le bloutou du portable pouvait envoyer des infos de mon portable aux autres téléphones donc je souhaite éviter cette fonction et relier le portable sans bloutou et avoir l écran de la voiture display

Merci de vos réponses

Fb

Consulter les 2 réponses à la question GPS SANS BLOUTOU À PARTIR DU PORTABLE SUR ECRAN DU VEHICULE

• bj,

Le Bluetooth sert au report des communications dans la voiture. En gros c'est le KIT main libre.

Le Cable USB ou le Wifi sert a Android Auto (Waze, Spotify,...).

Dans la procédure avant de raccorder le tel au câble ou au wifi il faut connecter le tel via Bluetooth donc non je ne pense pas que l'on puisse utiliser Android Auto avec le Bluetooth de désactiver sur le tel.

Cdlt

• sauf erreur de ma part il faut brancher le câble de recharge depuis la prise usb du véhicule le Bluetooth. le câble pour la communication avec le GPS et l'application; et le Bluetooth pour la mise a jour instantanée de la carte

• @fix Oui merci c est bien ce que j ai fait le bluetooth se mets automatiquement sur le portable mais j ai constaté qu une autre personne proche avec le bluetooth avait accès a l écran du portable c est pourquoi depuis je me pose la question de cette fuite de confidentialité a cause du bluetooth et suis obligé d utiliser le portable sans câble comme un gps pour plus de sécurité .

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.