Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

gps sur nouveau dacia sandero stepway

bonjour a tous et toue,

je viens de recevoir ma DACIA SCANDERO STEPWAY

l'option MEDIA NAVTEC n'a pas était installer d'origine

oublie sur le bon de commande?

peut on l'installer après la livraison?

merci de vos réponse

Consulter les 4 réponses à la question gps sur nouveau dacia sandero stepway

• Question à poser à votre vendeur et pas sur le forum où on vous répondra tout et n'importe quoi !
  • Le MediaNav est une option et n'est pas disponible de base (il comprend, en plus du GPS, de la cartographie France (si commandée maintenant, c'est Europe de l'ouest... mais c'est 100€ plus cher), de la prise usb de recharge du bas et de deux haut parleurs supplémentaires). La version de base avec écran est le Media Display et n'est pas compatible (mémoire supplémentaire nécessaire pour le GPS).

Bref, renseignez-vous auprès de votre vendeur mais ça risque de piquer un peu.

J'ai déjà eu droit à un échange standard sur le mien suite à un bug de mise à jour, je peux vous dire qu'ils n'ont aucun moyen en local d'intervenir sur le sofware.

• Voir chez Dacia

• Il suffit d'aller voir votre Concessionnaire Dacia il peut vous l'installer

Logiquement à la livraison du véhicule il doit vous l'installer sans le stipuler sur la commande. Au moment de la remise des clés il explique tout le fonctionnement du véhicule et la mise en servie du gps. Sinon il suffit de suivre la marche a suivre sur le gps.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.