Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Gros problème de réplique de tel

Bonjour à tous.

J'ai acheté le nouveau Stepway en septembre. Ravie de la voiture mais très déçue de la réplication du téléphone dessus. Genre pour une raison inconnue, il ne reconnais plus min tél et la réplique ne se fait plus.

Hier après midi, nickel. 2 h après je reprend la voiture... Les icônes ont changées, elles sont énormes et je rentrent plus sur l'écran. Dans les paramètres, l'écriture est enormissime ! Impossible de remettre en état normal.

Quand à la musique, si je veux écouter une play liste, je n'ai aucune appli pour lire la playliste. Pfffff.

Quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre le problème des icônes svp ???

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Gros problème de réplique de tel

• Bonjour,

Je viens d' acquérir une Sandero 3 il y a 15 jours et le propriétaire m' avait averti qu' il fallait que le câble de connexion du smartphone soit de bonne qualité pour Android auto, il ne croyait pas si bien dire car ne l' écoutant pas j' ai mis un câble acheté bas prix et ma connexion ne tenait pas !

J' ai mis un câble Samsung et depuis tout est rentré dans l' ordre, ce n' est pas difficile d' essayer, je ne sais que vous conseiller d' autre !

Cordialement. BP

• Bonjour,

Perso, moi cela fonctionne parfaitement.

C'est sûrement un problème de logiciel : comme elle est sous garantie, une réinitialisation est sûrement nécessaire.

N'hésitez pas à retourner en concession.

• Bonjour,

Véhicule sous garantie, direction la concession, il n'y a rien à faire à part un échange standard.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.