Sandero

Sandero

 - 
14535 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Historique commande Sandero III

Salut, Pour ceux qui attendent leur Sandero, voici l'historique de ma commande : J'ai commandé la nouvelle Sandero Stepway III confort fin janvier 2021, la réception est prévue pour fin juin 2021. Jusque-là je ne m'inquiètes pas... et hier (23/04/2021), le concessionnaire m'appelle pour me dire que ma Sandero est chez eux et que je peux venir la chercher, je suis étonné et le concessionnaire me dit qu'il l'est aussi de l'avoir reçu aussi rapidement mais ne connait pas la raison.

Sur le suivi de commande sur mydacia, tout est passé en vert d'un coup (fabrication et transport en cours) il y a 3 semaines... Je vais la chercher la semaine prochaine.. pour ceux qui attendent avec impatience leur nouvelle voiture, garder espoir !
merci

Consulter les 10 réponses à la question Historique commande Sandero III

  • je confirme la bonne nouvelle , ma commande du 9 février 2021 de la STEPWAY CONFORT ECO-G 100 est " en cours de transport " La livraison était prévue pour début juillet .

  • Chanceux maxlamen, j'ai lu ici un membre qui a commandé la sandero en boîte auto début décembre et qui n'a toujours rien...bizarre, bizarre. Après tout dépend ce que chacun choisi, les usines programment des séries de voitures identiques dès qu'ils en ont un certain nombre identique pour faire des économies d'échelles.


    Donc je pense qu'on aura tous moins de soucis à se faire avec une couleur blanc glacier, le bleu iron pour la sandero et le orange atacama pour la stepway qui sont des couleurs plébiscitées. Pareil pour les jantes, peu de demande chez dacia du coup, plus d'attente chez le client.


    Personnellement, dacia sandero eco-g confort bleu iron commandé mi-mars, livraison prévue mi-aout, ma commerciale m'a clairement dit que si je prenais l'option media-nav et les jantes, livraison pour noel....

  • OK moi commander le 19 mars stepway eco-g 100 bvm rouge + jante + pack city + attaché remorque + antenne requin et toujours aucune info. Elle doit être prévu en octobre à la base.

  • Bonjour,

    Si je comprends bien , quand le VIN est reçu c'est que le véhicule est très proche de la chaine de montage.

    J'ai commandé la stepway (gris comète, BMV, full options) le 24/02, VIN reçu le 01/03, date de réception sur le bon de commande 15/06.

    Le véhicule risque d'arriver avant la date prévu ?

  • @Dub71 : j'ai reçu le VIN le 25 février, soit pile un mois après la commande.

  • Pour ma part vin reçu début avril. Et j'ai choisi la sandero essentiel plus accessoire radars de recul couleur blanc glacier.

  • OK un peut moin d équipement que la mienne. Et quand avez vous eu le VIN ?

  • @Dub71 : couleur bleue, ECO-G et options : pack city, pack confort, plancher coffre plat.

  • Bonjour vous avez quel couleur et des options avec ?

  • Pareil pour moi commandé le 23 mars, j'ai reçu ma carte grise hier et elle est en transit. La livraison était initialement prévue le 31 juillet. Certainement déjà sur le sol français. Ce n'est qu'une question de jours je pense pour qu'ils me disent de venir la récupérer. ?? J'ai hâte! Patience à tous.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia