Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Historique révision

Question résolue

Bonjour à vous tous, j'ai effectué la première révision de mon Dacia Duster le 9/08/24 , dans une concession Renault Dacia et à ce jour je n'ai toujours pas d'historique qui apparaît sur mon compte dans l'application. Est-ce normal ? Y'a t'il un délai avant la publication. Merci beaucoup

Consulter les 6 réponses à la question Historique révision

• Réponse jugée utile

Ou c'est un bug de l'application ou dacia n'a pas mis à jour

• Bonjour : je n'ai à ce jour jamais vu un seul historique apparaître sur mon compte my dacia alors que cela fait la quatrième sandero steepway que j'achète, je possède aujourd'hui la sandero steepway de couleur Kaki lichen acheté en mars 2024 neuve

• @peep61666166 Je suis dans le même cas, d'ailleurs je suis toujours avec mon ancienne DACIA et impossible d'en changer sur le site

• @peep61666166 OK merci pour l'info.

• et sur votre carnet de bord vous n'avez rien de marqué ce qui a été. Ca me parait bizarre normalement il y a le suivi !!!

• @gode11645126 J'ai insisté pour que ma révision soit inscrite sur le carnet d'entretien, le réceptionnaire d'atelier ne comptait pas le faire. Ouf! j'ai bien fait.??

• @gode11645126 sur les trois anciens steepway je n'ai jamais rien remarqué de spécifique sur les carnets concernant les entretiens ; quand a celui-ci le dernier je n'ai fait que 2600 KMS il est tous neuf je verrais donc ça en Mars 2025 pour la premiere révision

• Bonsoir,

lors de ma dernière révision, l'historique d'entretient à mis 3 semaines avant d'être mis à jour sur mon compte MyDacia.

Mais bon, j'ai les factures avec date et kilométrage pour preuve en cas de soucis pour la garantie.

• Bonjour … Désolée je n'ai jamais moi-même consulté l'historique étant donné que je fais mes révisions régulièrement comme indiqué. Cordialement

• C'est peut-être mieux de faire remplir les JUSTIFICATIFS D'ENTRETIEN, sur la notice d'utilisation à la fin page 6.14 et de garder les factures papiers que vous numériserez ensuite.

• @PatrickD Bien vu, c'est ce que je fais car il n'y a plus de carnet d'entretien depuis longtemps

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.