Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Housse de siege sandero 2

Bonjour à tous

J aimerai savoir comment enlever une housse de ma dacia à l avant côté passager suite à un vomi...je voudrai la nettoyer .j'avais une housse mais sa a transpercer j'ai aperçu une fermeture éclair à l envers derrière le siège mais comment l enlever sans faire une bêtise ?merci pour ceux qui prendront le temps

Consulter la réponse à la question Housse de siege sandero 2

• Bonjour, c'est le revêtement tissu du siège que vous voulez enlever ? Si oui je vous déconseille de l'enlever vous pourrez pas le remettre correctement. Essayer de le nettoyer à la bombe à moquette, faite un essai sur un coin du siège pour voir si cela n'affecte pas la couleur du tissu.Bonne journée à vous.

• @swing03 Ok merci beaucoup

• @angie2223 Vous avez pris la bonne décision il faut mieux profiter du beau temps que de finir dans la galère.Bonne soirée à vous.

• @swing03 Re si vous voulez vraiment l'enlever il vous faut une pince spéciale pour remettre la fermeture éclair.c'est un travail fastidieux

• @swing03 Merci .du coup c'est cr que j'ai fait .mon mari avait commencer à enlever mais on c'est aperçu que trop galère.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.