Sandero

Sandero

 - 
14506 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Icônes freinage d'urgence

Bonjour,.

Hier soir en arrivant d'un trajet de 500km, l'icône clé, deux icônes freinage se sont allumées, il semble d'après les messages que ce soit le freinage d'urgence, le radar AV est propre. Je ne suis pas chez moi, je verrai demain un garage Dacia. Si c'est uniquement le freinage d'urgence ça n'empêche pas de rouler, c'est comme si on le désactivait.

Consulter la réponse à la question Icônes freinage d'urgence

  • Avant toutes intervention met toi sur le levier qui t'indique le kilométrage essence etc ,va jusqu'au SEETUP et appui longuement si les icônes disparaissent c'est bon ,sinon va au garage , salut

    • @ph.l16234516 Ce n'est pas une sandero de 2016 mais la, 3 de 2021 on n'a plus accés au setup, il faut la valise. Heureusement je suis allé à St Jean de Sixt à côté de la Clusaz chez des amis et en reprenant la voiture tout à l'heure, tous les voyants se se sont éteints, le limiteur/régulateur et le freinage d'urgence fonctionnaient à nouvr'eau, j'espère juste que le bug ne reviendra pas. Merci pour votre aide

    • @mm7056154325 sur tes compteurs tu as au milieu un petit ordi. avec ton petit levier a droite juste derrière ton volant tu as au bout un bouton qui te permet de voir ton kilométrage et autres fonctions appui sur ce bouton et fait défiler jusqu'a Seetup et appui longuement et si tu vois ton voyant de frein s'éteindre c'est bon ,j'ai une sandéro steetway de 2016

    • @ph.l16234516 Impossible de trouver un garage qui passe la valise, pas de place, avoir le contrat Zen ne donne aucune priorité, j'ai j'ai contacté Dacia urgence dépannage j'attend leur reponse, j'ai téléphoné à mon garage en fait on peut rouler sauf qu'on a pas le freinage d'urgence, si impossible de dépanner ça restera comme ça.


      Je ne compeend pas votre manip pour éventuellement remettre à zéro. Merci.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia