Sandero

Sandero

 - 
15158 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Impossible d'activer les capteurs de stationnement et la fonction angle mort sur le Media Nav d'une Sandero Confort Eco-G 100

Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens de prendre possession d'une Sandero Confort Eco-G 100 2022.La caméra de recul fonctionne bien.

Par contre, non seulement les capteurs de stationnement avant et arrière ne fonctionnent pas, mais encore je n'arrive pas à les activer sur le Media Nav: quand je touche le "on", il reste dix secondes, puis le réglage revient au "off".

J'ai le même problème avec la fonction "angle mort".

Quelqu'un a-t-il pu résoudre ce problème sans retourner voir le garagiste ?

Merci d'avance aux personnes qui prendront la peine de me répondre.

Cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question Impossible d'activer les capteurs de stationnement et la fonction angle mort sur le Media Nav d'une Sandero Confort Eco-G 100

  • Je crois avoir compris l'origine de mon problème: le garage n'a pas complètement installé le "Pack City" : les radars sont certes présents, mais aucun outil d'activation n'a été installé, y compris le contacteur général d'activation / désactivation de l'aide au parking, qui aurait dû être, dans mon cas, à côté de la touche GPL (p. 1.59 de la notice d'utilisation), puisque l'option décrite p. 1.57 n'est pas possible (il y a déjà la touche d'activation de la fonction Stop and Start à la place dédiée).

    • @Sanderista Bonjour à tous. Effectivement le pack n'avait pas été complètement activé par l'usine. A prioi les concessions ne prennent même pas le temps de vérifier ! Mais l'activation a pu se faire sans trop d'attente. Alors si vous allez chercher votre véhicule loin de chez vous, peut être vous faire confirmer que tout est bien bon avant de partir !

      Bel été à tous !

    • @FRF Bonjour FRP. Nous avons pris hier possession du même véhicule que vous avec le même problème. Nous l'avons laissé au garage amis sommes inquiet quant à la résolution du problème. Est ce vous aviez réussi a faire marcher tout ça ?

    • @mcr63 Je pense que ces dispositifs comme décris en p2.68 ne sont susceptible d'etre present pour les véhicules équipé d'un attelage d'origine.


      Cdlt

    • @FRF bj,


      j'ai ces options activées sur stepway confort eco-g 100 (01/04/2021), mais il n'y a aucun bouton "mécanique" d'activation !(ce qui cité sur la notice dont la cde "36"p 1.59 n'existe pas sur mon véhicule). Tous se fait sur la console du MediaNav.


      Cdlt

  • Bonjour.

    Exactement mêmes problèmes rencontrés sur même véhicule (Sandero Expression Eco-G 100 2023) .

    Le concessionnaire a-t-il pu régler le soucis pour vous ? Si oui sous quel délai ?

    Merci d'avance pour tout réponse qui pourrait nous rassurer car nous avions pris ce véhicule déjà en stock pour rapidité de mise à disposition et spécialement pour ces options ...

  • Bonjour.

    Exactement mêmes problèmes rencontrés sur même véhicule (Sandero Expression Eco-G 100 2023) .

    Le concessionnaire a-t-il pu régler le soucis ? Si oui sous quel délai ?

    Merci d'avance pour tout réponse qui pourrait nous rassurer car nous avions pris ce véhicule déjà en stock pour rapidité de mise à disposition et spécialement pour ces options ...

  • Bonjour,

    Avez-vous finalement réussi à activer les radars ?

    Cordialement

  • Bonjour j' ai reçu votre demande d aide désolé je n' ai pas ces options sur ma voiture j espère que quelqu un vas pouvoir vous répondre cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia