Le à
verifier la version android :
si >= android 11 => pas de cable usb necessaire, sinon utiliser le cable USB du smartphone.
Cordialement
Bonjour
Je viens d'acquérir unsandero stepway confort. et mon huawei P30 ne fonctionne pas sur le média nav.. Aucun affichage d'android auto sur l'écran.. Quelqu'un à la solution? Dacia n'en a aucune.. Je dois changer le téléphone..
Merci
verifier la version android :
si >= android 11 => pas de cable usb necessaire, sinon utiliser le cable USB du smartphone.
Cordialement
Bonjour,
Il y a 2 normes bluetooth, le bluetooth data et le bluetooth voix. J'ai eu le même problème il y a 8 ans avec un téléphone 2G qui était bluetooth data et donc impossible de le connecter à la radio pour passer des appels.
Bonjour,
Sur l'écran des paramètres Bluetooth de votre Téléphone, allez à Aide > Véhicule pour voir comment se connecter. Connectez votre Téléphone à la voiture à l'aide d'un câble de données USB. Votre appareil affichera le message "Autoriser l'accès aux données de l'appareil ?". Sélectionnez "Non, charger uniquement"..
Si vous avez connecté d'autres appareils sur votre téléphone, pensez à supprimer dans un premier temps pour remettre plus tard.
Il vous faut le cable usb de votre téléphone et une dextérité rapide pour taper les 4x0 qu'on vous demandera, on y arrive pas en une fois, faut persévérer