Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
12011 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Indicateur pression des pneus

Bonjour à toutes et tous,

Ma dacia sandero acheté en aout dernier m'indique très régulièrement et cela depuis plusieurs mois un problème de pressions des pneus à droite. Le voyant "clignote" quelques minutes puis s'éteint de manière aléatoire. Ca n'est pas systématique. J'ai déjà vérifié la pressions qui est nickel (2.4 à l'avant et 2.3 à l'arrière).

Avez-vous déjà rencontrer ce problème et quelle solution a été apportée. Merci

Consulter la réponse à la question Indicateur pression des pneus

• Bonjour, peut-être un capteur défaillant ?….

J'attendrai les prochains changements de pneus, en surveillant, manuellement la pression tous les mois.

Si 2,4 et 2,3 corrects mettez 0,2 de plus à froid( pour être tranquille). C'est ce que je fais.

Peut- être pouvez-vous réinitialiser à l'écran pour enlever ce voyant ?

Ayant eu ( sur mon Scénic 4),une crevaison très lente: 0,1 par semaine! ( une toute petite vis noire…) j'ai acheté un petit manomètre pour surveiller une bombe anti crevaison un mini compresseur rechargeable dans la voiture.

• @Val230 Bon choix , avec toute cette électronique,c'est pas évident ! Vous parlez à quelqu'un qui a connu le tout mécanique au beaucoup trop d'électronique et assistance souvent inutile(mais pas tout,car je fais qlqs longs trajets plus rassurés). ??

• @grie61634321 Oui, j'ai dû réinitialiser déjà 2 fois, car ça bloquait dessus. Après c'est surtout que du coup l'info n'est pas fiable, que ça met le doute tout le temps et que ça me pique l'oeil quand je le vois ;).

Lors de l'entretien annuel j'en parlerais...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia