Sandero

Sandero

 - 
15158 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

indicateurs de changement de vitesse

bonjour Une petite question juste pour avoir vos avis et vos ressentis concernant les indicateurs de changement de vitesse au tableau de bord.Sur le tableau de bord de mon Stepway ; tout comme sur d'autre Dacia, il y a ces fameux indicateurs pour monter ou diminuer le rapport dans lequel on se trouve (passer la 2ème ou 3ème ou 4ème ou 5ème vitesse).mais n'affiche rien dans le tableau même j'ai passé la vitesse? merci

Consulter les 10 réponses à la question indicateurs de changement de vitesse

  • Bonjour Il y a un bouton pour activer et désactiver cette possibilité, mais je ne sais plus lequel est ce, regarde la doc
  • Bonjour , j'ai pu activé cette option par mon téléphone et adaptateur OBD2

  • Bonjour, ça s'affiche ou alors?
  • En effet il n'y a pas d'indication supplémentaire.
  • Bonjour,il devrait y avoir un indicateur flèche verte qui s'allume quand il faut changer de vitesse soit pour monter en puissance ou soit pour descendre en régime moteur qui s'éteint quand cela est fait.Cordialement
  • Bonjour cher collègue.Je conduis une easy-ray, alors c'est l'automatisme qui gère...Cependant ma précédente sandero stepway était manuelle, le témoin vert n'était qu'une invitation à passer les vitesses, il disparaissait après le passage. Je ne sais pas si j'ai bien compris la question...Salutations cordiales.
  • indicateurs de changement de vitesse oui j'ai activé le mode Eco Icon de mode Eco affiche dans le tableau mais  n'affiche rien dans le tableau même j'ai passé la vitesse?
  • Sandero stepway voyant vert dans le comptes tours a gauche.
  • Oui sa s'affiche au tableau à gauche quand vous depasser ou en dessous du régime moteur
  • Bonjour. L'indicateur de vitesses au tableau de bord apparaît uniquement en cas de sur-régime ou sous-régime par rapport à la vitesse enclenchée sinon rien n'apparaît.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia