Sandero

Sandero

 - 
14476 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

infiltration d'eau arriere gauche

bonjour

ma fille a acheté il y a 6 mois une sandero,tapis arriere coté conducteur imbibé d'eau...je demonte la banquette,vire le tapisdu poste conduscteur jusqu"a l'arriere, super une plaque de polystirene en dessous des pieds du conducteur...apparement l eau s'infiltre par les bas de caisse,manque du mastic sur 1 m....passage de roue avt gauche,plein de bour et de flotte a l'interieur,ca retient bien la merde...cable qui va du tableau de bords vers l'arriere ecrasé du fait qu'il passe en dessous du repose pieds,le jour que vous avez plus de feux a l'arriere regarder de ce coté.donc j'ais mis bande goudronnée coté bas de caisse et on verra a l'avenir si l'eau s'infiltre encore.bon apres c'est construit comme de la merde, y a juste a soulever les tapis pour voir. j'ais halluciné quand j'ai vu cette plaque de polystirene.

je ne pense pas que l'infiltration viennent du joint de porte ,il a l'air d'etre en bon état.au pire je le changerais
Merci 

Consulter les 3 réponses à la question infiltration d'eau arriere gauche

  • Bonjour, j'ai eu exactement la même chose sur ma sandero acheté juillet 2019. Tapis arrière contucteur plein d'eau....

    Je l'ai aussitôt porté au garage, il manquait pas je joint d,isolation, puis il m'ont changer toute la moquette intérieur.

  • bonjour, moi je n'ai pas eu d'eau sous les tapis mais dans la portiere ARD je pense que cela venais du joint de fenetre mais il y a un trou en bas pour l'evacuation mais bon ce n'est pas genial pour la rouille

  • Vous un cas isolé, la mienne de Sandero de 2016, n'a pas eu ce genre de problème, bien au contraire, si la votre est sous garantie faut aller chez le concessionnaire.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia