Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

INFILTRATION D'EAU DANS L'HABITACLE

Bonjour à tous,

J'ai acheté ma Sandero Steway en 2016, elle a 79264km et jusque là j'en étais très contente.

Depuis quelques mois, des infiltrations d'eau surviennent dès que les pluies sont intenses et en continu, au niveau du sol siège arrière gauche, puis plus tard au niveau des pédales conducteurs. Je viens de découvrir une réserve d'eau à l'emplacement de la roue de secours. La moquette du coffre est moisie. Elle retourne au garage la semaine prochaine pour la 4e fois. Est-ce que quelqu'un trouve le même problème sur sa Sandero? merci

Nicole

Consulter les 4 réponses à la question INFILTRATION D'EAU DANS L'HABITACLE

  • Bonjour, j'ai exactement le même problème sauf que mon Sandero est récent (2019). Je viens de mettre un nouveau message a ce sujet sur la communauté Dacia. Je l'ai amené chez mon garagiste Renault qui n'a rien trouvé. En ce moment elle est chez un autre garage Renault qui n'a pas l'air de trouver non plus. Mais il faudra bien qu'ils trouvent car elle est encore sous garantie ! Votre post date du 6 fév, avez vous eu une solution depuis ?

  • meme probleme mais parait resolu par la pose d'un bouchon (disparu?) a l'intérieur de l'aile arrière gauche,derrière le doublage .

  • Ma voiture a été contrôlée au garage Dacia Renault. L'eau venait d'un joint du coffre mal posé. Ils l'ont arrosé et plus d'infiltrations. J'attends les prochaines pluies pour en être convaincue

  • Bonjour,


    Ce problème viens généralement d'un joint de coffre foutu ou monter a l'envers.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia