Sandero

Sandero

 - 
14502 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Infiltration d eau

Bonjour à tous, j ai une dacia sandero de 2011 diesel et j ai des infiltration d eau sa a commencé devant côté passager et après a l arrière gauche et droite je c est plus quoi faire le garagiste à regarder partout et ne trouve rien je comprend pas pouvez-vous m'aider svp à l aide ma voiture va finir pas pourrir à l intérieur ????????

Consulter les 4 réponses à la question Infiltration d eau

  • le 1 janvier 2024

    bonjour à tous

    Je rencontre le même soucis sur ma stepway 2023.

    La cause un joint profilé de mauvaise qualité est surtout mal monté

    Sur sa porté en haut la carrosserie pressente une sure épaisseur de tôle ce qui occasionne une mauvaise position du joint et un fuite Solution avec un carrossier faire limer cette sur épaisseur et hop plus de fuite.

    bon courage

  • Idem sur Sandero de 2010, côté avant droit

    Rien trouvé également, j'ai un doute sur le pare brise ??

    • @Gus Moi ils ont tout regardé joint pare brise il m ont même démonter la voiture et ils ont rien trouvé ma dacia à que 100000km

  • Il y a des feuilles et dépôts sous le pare-brise . Démonter le cache noir et nettoyer dessous pour que l'eau s'évacue correctement !

  • bonjour, j'ai eu le même problème , le joint de porte qui ne fait plus sont travail . J'ai refait un joint en silicone sur la carrosserie pour que le joint de la portière plaque bien sur celui ci et j'ai plus de problèmes.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia