Le à
Bonjour, de mon côté je l'ai utilisé hier soir et le basculement s'est opéré un peu plus tard que d'habitude. Vers 10km au lieu de moins de 1 Km habituellement. Il faisait entre -3 et -5.
cordialement
bonjour j'ai acheté une dacia sandéro stepway réccemment et elle roule au GPL mais depuis deux jours avec le froid le basculement vers le gpl ne se fait pas correctement j'ai fait 25km et le basculement ne s'est pas fait il a fallu que j'attende la fin matinée pour que ça refonctionne. Est-ce normal? est-ce un réglage à faire?
Merci pour vos réponses
Bonjour, de mon côté je l'ai utilisé hier soir et le basculement s'est opéré un peu plus tard que d'habitude. Vers 10km au lieu de moins de 1 Km habituellement. Il faisait entre -3 et -5.
cordialement
Bonjour. En effet, pas de basculement sur le GPL avant 25 km me paraît excessif. Cette semaine ma Sandero GPL a basculé sur GPL au bout de 3 à 4 km maxi, avec une température extérieure de -1 °C. Peut-être faisait-il nettement plus froid dans votre région ? Ou alors auriez-vous atteint 25 km après plusieurs trajets courts, et refroidissement du moteur entre deux ? Je vous conseille d'en parler à votre garagiste Dacia.