Sandero

Sandero

 - 
14496 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Information véhicule

Bonjour à tous,

livraison sur le bon de commande prévue pour le 21 mars 2022,

sur le suivi véhicule, cela fait 1mois et demi que c'est bloquer sur commande en cours de traitement ... pensez vous que c'est un bugg informatique ou que la livraison aura du retard ? ....

merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question Information véhicule

  • Bonjour,


    Le suivi véhicule n'est pas toujours fiable. C'est votre concessionnaire qui a les bonnes informations.

    A mon avis compte tenu des problèmes d'approvisionnement en composants , autres matières premières et ce que l'on peu lire sur ce forum ou d'en la presse, il y aura forcément des retardes de livraison.


    Voir tous les post dans ce forum


    Faites attention que votre véhicule soit immatriculé qu'une semaine avant la livraison effective entre vos mains, le faire savoir à votre concessionnaire. La date de mise en circulation détermine la date du premier contrôle technique et le départ de la cotation du véhicule. La garantie début le jour de la livraison effective.


    Cdlt



    • @gegegege Merci de votre reponse

  • Bonjour,

    Ma commande date du 10 nov 2011 et je ne suis toujours pas en possession de mon véhicule.

    Mon concessionnaire me dit qu'il est en cours de transport. Date arrivée inconnue!

    Alors, soyez patient

    Salutations

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia