Le à
Il faut contacter le service client.
Bonjour je dois recevoir mon véhicule fin avril et sur le suivi du véhicule je n'ai toujours pas rien de validé penser vous que c'est un beug de l'application ou il y a auras un retard sur la livraison
merci
Il faut contacter le service client.
Bonjour,
Le suivi véhicule n'est pas toujours fiable. C'est votre concessionnaire qui a les bonnes informations.
A mon avis compte tenu des problèmes d'approvisionnement en composants , autres matières premières et ce que l'on peu lire sur ce forum ou d'en la presse, il y aura forcément des retardes de livraison.
Voir tous les post dans ce forum
Faites attention que votre véhicule soit immatriculé qu'une semaine avant la livraison effective entre vos mains, le faire savoir à votre concessionnaire. La date de mise en circulation détermine la date du premier contrôle technique et le départ de la cotation du véhicule. La garantie début le jour de la livraison effective.
Cdlt
@gegegege D'accord merci je vais me renseigner