Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13471 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

initialisation

Bonjour , Comment enlever le message entretien dans 30 jours sur une dacia stepway de 2023? Merci

Consulter les 9 réponses à la question initialisation

• Bonjour, la procédure est dans la notice d'utilisation.

• Bonjour,

si ce message apparaît c'est que vous avez un entretien à faire, je vous encourage à voir votre agent Renault . Je pense qu'il s'agit du remplacement du filtre habitacle.Petit conseil suivez scrupuleusement l'entretien préconisé sinon vous risquez de perdre la garantie de votre véhicule qui est de 3ans.

Pour enlever le message, afficher le puis un appui long sur l'extrémité du comodo d'essuie glace jusqu'à effacement.

• Bonjour,

3 possibilités, vérifier le guide d'entretien où l'information doit figurer, faire l'entretien en concession ou encore acheter un adaptateur EBD pour accéder à l'ordinateur de bord via son téléphone.

Bien à vous.

• Si l'écran affiche ce message il vous signale que l'entretien a faire et que le concessionnaire effacera ce message dès l'opération aura été effectuée0. bonne route avec votre Sandero

• Il enlevé au garage lors de la révision.

• Il faut repasser au garage pour le faire enlever. J'ai déjà eu le problème après un entretien effectué trop tôt...

• Bonjour

je n'ai pas ce genre de message sur l'ordinateur de bord

Mais il dit quand faire la révision (stepway 2013)

• Bonjour

Vu sur internet

« Pour cela, mettez le contact, puis appuyez et maintenez enfoncé le bouton situé sur le comodo de droite pendant environ dix secondes. Une fois l'affichage fixe, relâchez le bouton. Cette action doit réinitialiser le compteur de maintenance et éteindre le voyant. »

cordialement

• @Gilwiro Bonne réponse. Et pour la clé jaune, c'est quasiment la même chose.

• Bonjour,

Je pense que seuls les mécaniciens peuvent supprimer ce message, ce qu'ils font après la révision du véhicule .

Bonne route .

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.