Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Injection a contrôlé quand garer au soleil

Bonjour, sur ma Sandero 3 lorsqu'elle reste garé au soleil quand je l'allume elle me marque injection a contrôlé et se met en sécurité,la batterie à été changer mais ça continue. Je doit attendre le lendemain matin et quand je démarre le voyant disparaît, je suis obliger de la garé a l'ombre ou y a t'il une autre solution,pièces à changer etc? Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Injection a contrôlé quand garer au soleil

• Bonsoir contrôler le capteur de température admission d'air moteur il doit avoir des données erronés avec la chaleur du capot au soleil bonne soirée à vous

• @swing03 Merci d'avoir répondu,je vais essayer ça , la voiture, sandero3 Stepway a un turbo , j espère que c'est juste un capteur air classique simple a remplacer et non pas un capteur de suralimentation avec capteur air inclus dans ce cas je pense ne pas être capable de le faire seul. Encore merci d'avoir pris le temp

• @swing03 Capteur de température d'air

'et pression atmosphérique il fait les 2 pas sur à 100 m mais il peut être la cause de vos problèmes

• Bonsoir cela peut aussi provenir de l'accumulation des vapeurs d'essence dans le canister du a la chaleur au démarrage le mélange est beaucoup trop riche par rapport à la température extérieure la sonde a oxygène (lambda) ne peut pas corriger ce melange donc défaut injection essayer avant de démarrer d'ouvrir le Bouchon du réservoir a carburant(pour faire baisser la pression des gaz) pour voir si le message injection défaut s'affiche plus c'est une supposition. Bonne soirée

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.