Sandero

Sandero

 - 
15193 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

insonorisation

Bonjour on m'a dit que la sandero est un peu bruyante, sur route. J'aimerai bien plusieurs avis car ce modèle me plait et convient à mon budget. Merci à vous

Consulter les 19 réponses à la question insonorisation

  • Bonjour, oui elle est bruyante au-delà de 100 km/h. Sinon, c'est un excellent modèle rapport qualité / prix.
  • ma voiture a 5 ans et ce n'est que cette semaine que j'ai constaté qu'elle était bruyante. c'est à croire qu'elle savait que j'aurais eu à répondre à cette question en tout cas je ne regrette pas mon choix
  • je ne trouve pas et j'en suis très contente
  • Bonjour, j'ai acheté la version steepway diesel et fait environ 20.000 Km sur tous type de route et sincèrement je ne la trouve si bruyante. Elle l'est un peu par rapport à la mondéo que j'ai eu avant mais n'a rien a envier au C4 picasso que nous avons eu égalent. Franchement je ne regrette pas du tout mon achat, mon fils a même fait sa conduite accompagnée avec et il préfère la Sandero à la Clio de l'auto école. Pour le prix il n'y a vraiment pas à hésiter. Bien à vous
  • Bonjour Effectivement, j'avais une Sandero de 2011 qui était très bruyante ! Mais paraît-il, les modèles suivants le sont moins. C'était une GPL et j'ai tout le temps eu des problèmes d'injection avec. Ouf je m'en suis séparé...
  • Bonjour, oui, peut-être un peu bruyante par rapport à une voiture haut de gamme, mais je trouve que ce petit inconvénient est largement compensé par les qualités de ce modèle très fiable . j'ai une Sandéro depuis 8 ans, aucun problème, autant en ville que sur autoroute. j'en suis très satisfait.
  • je roule avec une Sandero stepway depuis 2 ans et ne trouve pas qu'elle est bruyante( ma twingo l'était beaucoup plus). Liliane M
  • Assez bruyante à partir de 100km/h, mais tout à fait convenable en dessous. Le rapport qualité-prix est très très bon.
  • Peut être un peu plus qu'une Capture (par exemple), mais ce n'est pas si flagrant que cela. Pour ma part j'en suis très satisfait. Seul point que je regrette, la suspension un peu raide à mon goût.
  • Bonjour, cela fait 5 ans que nous avons une DACIA SANDERO et nous ne la trouvons pas plus bruyante que ça et pourtant nous avons fait pas mal de route....Nous en sommes contents.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia